SARS-CoV-2

Communiqué officiel :

La pandémie actuelle de SARS-CoV-2 requiert toute notre attention et notre énergie. Les médecins généralistes et urgentistes, dont nous partageons le métier, sont au quotidien en première ligne de la lutte contre le virus.

L’augmentation solidaire des horaires de travail des médecins et les recommandations actuelles de limitation des déplacements non indispensables nous ont incités à modifier le planning de formation.
Lors de son allocution du 13 Avril, le Président de la République a annoncé que le confinement sera prolongé à minima jusqu’au Lundi 11 Mai prochain, avec une interdiction des rassemblements collectifs au moins jusqu’à mi-juillet 2020.

L’heure est à la solidarité et à une entière concentration de toutes les équipes médicales et paramédicales à la gestion de cette crise sans précédent.

Annulation et report des formations EchoFirst

Les formations EchoFirst du 18-19-20 juin 2020 et du 16-17-18 juillet 2020 sont donc annulées.

La prochaine formation d’échographie destinée aux médecins généralistes se déroulera le 26-27-28 novembre 2020.

Les médecins généralistes concernés par cette annulation ont tous été contactés, et un report ou remboursement complet de leurs formations leur a été proposé.
Nous sommes désolés de la gène occasionnée et nous vous adressons ainsi qu’à nos partenaires, nos plus sincères excuses.

Pour consulter notre catalogue de formation actualisé, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Voir notre catalogue de formation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*